750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 879
7 août 2011

Mais pourquoi ce blog ...

Voici mon premier blog de scrap créer en 2008 que je viens de transformer car j'ai une envie de cuisiner incroyable !! je me suis trop éloignée de ma première passion.

POur celles qui ne me connaîtraient pas encore je suis une maman de 2 charmants garçons : Ilyas-Noah 4 ans et Adam 3 mois !

J'ai aussi un autre blog "Les Trésors de Noah" où je vous raconte mes aventures et autres découvertes en tout genre !

Vous trouverez mes recettes et celles d'autres internautes que j'aurai essayé, parfois des articles sponsorisés ou des essais de nouveaux produits ou ustensils , des liens de cuisine voir des boutiques !

Je vous propose une cuisine internationale , pleine de couleurs, de goût et remplie d'originalité...

Je vous dis à tres vite !

Publicité
Commentaires
Publicité