750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 863
9 août 2011

Pâtisseries orientales

Gateaux___Aid_el_Fitr_20

En-haut :

- les triangles aux amandes : pate d'amandes + feuilles de brick, frits trempés au miel

- les losanges : sablés trempés dans chocoloat chaud et eau de rose parsemez de noix de coco, sésame doré et noisettes en poudre

- Croissant aux sésame

- boule noix de coco : gâteaux et confiture

- boule noix de coco facon Fererro Rocher : noix de coco & noisettes

- Montécao

- Ghoriba ( macarons orientaux)

- mini-cookies à la facon orientale

Vous trouverez de tres bonnes recettes et tres faciles à faire , contrairement à ce que l'on peut croire !

La base de la pâtisserie orientale c'est amandes en poudre, miel, fleur d'oranger mais vous pouvez varier avec des noix, noisettes, noix de coco ... Juste en changeant d'ingrédient!

Je vous invite à découvrir et Je remercie les 3 blogs suivants pour leurs explications faciles

et tres variés de recettes sucrées ou/et salées

1001saveurs

saveurs d'ailleurs

Dans mon tajine

Marwa ( sablés vachekirit & kiri)

 

Une mine d'or de recettes de la facile à la plus difficile!

 

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
G
oh la la ! j'ai l'impression de prendre des kilos rien qu'en regardant la photo! Ce que ça a l'air bon!<br /> Mais au fait, je ne sais plus si j'avais commenté ton article sur les chaussons au poulet, ça aussi c'était super appétissant!
Répondre
Publicité