750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 835
18 août 2011

petits achats... pas chers du tout

Je suis en pleine préparation de gâteaux orientaux et je "fouine" par ci par là pour dénicher THE recetteS faciles à faire ( je vous réserve des surprises)...

Je ne sais pas chez vous mais sur Marseille, il y a un endroit qui paye pas de mine aux premiers abors mais qui s'avère une mine d' Or quand vous apparté ses allées !

Cela peut s'apparenter à un marché couvert voir un Souk pour celles qui connaissent ...

Le marché aux puces

maup

On y trouve des fruits & légumes, boucheries, poissonnerie, boulangerie pâtisserie, épices, olives, denrées alimentaires en tout genre, des volailles vivantes... et un énorme vide-grenier !!

Pour ma part voici ce que j'ai trouvé :

moulesgatorient (2)

des moules à gâteaux

moulesgatorient (3)

et ces jolis cônes

moulesgatorient

le tout pour une dizaine d'euro ...

Si vous avez envie de voir le prix des cônes, et des moules

pour vous donner une idée des prix pratiqués...

 

Publicité
Commentaires
K
sympa tes trouvailles =)
Répondre
Publicité