750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 866
3 avril 2015

Gâteau au lait de noisettes

Image

Ingrédients :

- 1 verre de lait aux noisettes

- 2 verres de farine

-1 verre de sucre

- 2 oeufs

- Noix & Amandes concassés

- Morceaux de chocolat noir

- 30 grs de beurre ou huile de votrre choix

 

Hazelnut_FR_1L_316x618Dans un saladier :

- Mélangez le lait+ oeufs + sucre.

- Ajoutez la farine et le beurre fondu.

- Versez votre préparation dans votre moule

- Parsemez de chocolat, noix et amandes.

- Enfournez pour 20/30 min

Votre gâteau aura la consistance d'un clafoutis mais plus ferme ! Pour l'avoir plus moelleux montez vos blancs en neige ou rajouter 1/2 sachet de levure chimique avec la farine.

 

 

J'ai découvert les différents laits proposé par  la marque ALPRO grâce à mon Hypermarché qui faisait des réductions dessus... J'ai adoré et adopté !A busez- en , bien meilleur pour la santé que le lait de vache !!!

Cet article n'est nullement sponsorisé par Alpro,Quand j'aime j'en parle et quand j'aime pas j'en parle aussi !

IMG_2851

Mon petit + : Une petite touche de chantilly à côté de votre part pour donner un petit goût sucré complémentaire !

Publicité
Commentaires
Publicité