750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 881
16 janvier 2014

Le CAP Pâtissier

Bonjour,

 

cap patissier

Comme annoncé sur la page FaceBook du blog où je vous annoncais mon ambition de passer l'examen du CAP en juin prochain.

Dans cette nouvelle rubrique, je vais essayer d'aider les futurs diplomés à bien préparer l'examen car personnelement j'ai eu du mal à trouver les renseignements regroupés en un seul endroit.

Je viendrais étoffer cette rubrique au fur et à mesure....

Et pour ceux qui ne se sentent pas concernés , je vous rassure, vous allez avoir des recettes "PRO" pour pâtissier comme un Chef !

Les différentes catégories qui vont être abordées sont :

- La tenue

- Le matériel nécessaire

- les recettes à effectuer pour l'examen

- Les astuces de Pro

- Les matières premières 

- Ect...

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour,tu vas ou tu passé le CAP ? juste pour renseignement .moi je suis a la retraite et toujours passionné si je peut te renseigné . forum le même que vous sous le pseudo champenois.
Répondre
Publicité