750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 881
1 mars 2016

Porridge heathly

Le porridge est une sorte de bouillie , un peu comme la Floraline ou de la semoule au lait mais cette recette demande 5 min de cuisson, je vous propose ma version pour les regimeuses et/ou sportivescomme moi : 0% de culpabilité  / 100% plaisir ! 

Ma recette

50 grs de flocons de 5 céréales (ou avoine)
100 ml de lait
1 cac de sirop d'agave (à votre convenance)
Des copeaux de noix de coco 
2 carrés de chocolat aux noisettes 

Dans une casserole , mélangez flocons et lait.

Mettre sur le feu à bouillr sans cessez de remuez.

Quand les flocons ont absorbés le lait, ajoutez vos carrés de choco. Remuez, c'est prêt !

Versez dans un bol et parsemez de noix de coco ou de fruits frais ou secs.

Ajoutez votre sirop d'agave si vous le souhaitez !


Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité