750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Sophie
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 48 881
18 mars 2015

Saveurs d'ailleurs le BLOG

Elle nous propose un jeu!!!

saveur d ailleurs

 

QU'EST CE QU'ON Y GAGNE ?

  • Le premier prix : Un panier garni "Gourmands d'Ailleurs" composé de leurs mélanges d'épices, de poivres rares, de chocolats et vanille grands crus et autres délices du Monde.
  • Le deuxième prix : Un coli gourmand préparé par mes soins composés de produits de la région, et pleins d'autres dont certains issus de l'agriculture Biologique.
  • Le troisième prix : le "Lindy's Cake Calender 2015" de Lindy Smith... 

Pour les conditions et le reste ....ICI

Publicité
Commentaires
L
Coucou miss ! <br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil clin d'œil ^^ j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous proposer. Je t'embrasse et te souhaite une chouette journée ensoleillée.
Répondre
Publicité